Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se retrouver, devenir Soi
9 juillet 2014

Toutes les femmes sont-elles belles ?

 

Photo Elle Hanley

 

 

 

EST-CE QUE TOUTES

 

LES FEMMES SONT BELLES ?

 

 

 

Elle Hanley

Photo Elle Hanley

 

  

« La vraie beauté vient de l’âme »

 

Se dit-on pour combattre le poids des apparences.

Oui… mais on reste quand même accro aux régimes !

Pourquoi cultiver cette fameuse « beauté intérieure » est-il si difficile ?

 

 

Maquillage, coiffure, vêtements, menus diététiques, sport, cosmétique anti‑âge…

C’est d’abord pour se sentir bien dans sa peau qu’on prend soin de soi, n’est-ce pas ?

Nous misons sur notre apparence en nous disant

« miroir,

dis-moi que je suis belle et je trouverai

mon équilibre intérieur »

 

Comment procéder différemment, à savoir nourrir l’âme pour être belle, alors que nous sommes bombardées d’images glamour et de recommandations d’hygiène de vie focalisées sur le physique ?

 

 

Comment cultiver d’autres qualités que la beauté ?

Beauté : faut-il s’affranchir des stéréotypes ? 

Beauté : notre ressenti est-il plus important finalement ?

Que faut-il faire pour être belle ?

 

 Source : Vie Pratique Féminin

 

 

Simple en apparence mais oh combien il est difficile d'être soi, mais cours de remise en forme ont pour objectif de se retrouver, de devenir soi en renouant avec la beauté et le plaisir. Être bien avec "soi" est tout un art, et cela peut s'acquérir très rapidement.

Yvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Se retrouver, devenir Soi
  • Ce blog s'adresse à toutes celles qui souhaitent révéler la beauté, le bien-être, la vitalité et le charisme qui sommeillent en elles. Se trouver, se retrouver, c'est tellement délicat. Mon objectif : Réveiller la femme que vous êtes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité