Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se retrouver, devenir Soi
10 novembre 2013

Cheveux gris et glam

 Theyskens' Theory Spring-Summer 2013 (15)

 

 

Des cheveux gris et glam

 

  

Vivienne Westwood Red Label Spring-Summer 2013 (9)

Vivienne Westwood

 

 

■ Je patine mon gris

Une belle couleur métallique s'obtient quand cheveux blancs et cheveux gris se confondent subtilement. Plus on a de cheveux blancs, plus le gris sera flamboyant.

 

Pas assez de cheveux blancs ? Un petit coup de blanc s'impose. Le coiffeur décolore quelques mèches qu'il isole du reste de la chevelure avec du papier argent. Pour poivrer le tout et donner de l'éclat, on peut terminer par une coulée glacée (du blanc avec un soupçon de gris) de coloration ton sur ton. 

 

A l'inverse, si les cheveux sont trop « sel », le coiffeur va les « poivrer » pour donner plus de profondeur à la couleur. Cela en pratiquant un balayage châtain moyen sur l'ensemble de la chevelure pour créer un joli gris tout en transparence.

 

 

Vivienne Westwood Red Label Spring-Summer 2013 (10)

Vivienne Westwood

 

  

Le conseil de Silver Boll, responsable communication et formation Schwarzkopf : « Lorsqu'on opte pour un retour au gris sur cheveux déjà colorés, il faut patienter deux mois, le temps qu'ils poussent un peu. En regardant les racines, le coiffeur verra si les cheveux blancs sont harmonieusement répartis. »

 

Catherine Pirotte

 Source : Avantages

 

 

Nous nous sommes teints les cheveux en gris pour la première fois

 

 

Publicité
Commentaires
Se retrouver, devenir Soi
  • Ce blog s'adresse à toutes celles qui souhaitent révéler la beauté, le bien-être, la vitalité et le charisme qui sommeillent en elles. Se trouver, se retrouver, c'est tellement délicat. Mon objectif : Réveiller la femme que vous êtes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité