Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se retrouver, devenir Soi
20 février 2012

Surprenante Angie

 

Photo Robert Maxwell

 

 

Angélina Jolie  Ambassadrice de bonne volonté au haut Commissériat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), Actrice mondialement reconnue et Réalisatrice américaine.

Angélina Jolie a à ce jour six enfants, dont trois qu'elle a adopté.

 

Une femme resplandissante et charitable qui aime la vie de toute son âme.

 

<< Nous ne pouvons pas fermer les yeux et ignorer le fait que des millions de personnes vivent dans la souffrance. Je tiens sincèrement à apporter mon aide. Je ne crois pas que je me sente différente des autres personnes. Je pense que nous voulons tous la justice et l'égalité (...) Chacun d'entre nous aimerait croire que si nous étions dans une mauvaise situation, quelqu'un nous aiderait.>> Angélina Jolie exprimant sa motivation à rejoindre le HCR, en 2001. 

 

 



 

Angélina Jolie : 

"J'aime beaucoup danser, mais je ne suis jamais à l'aise. Je danse souvent...mais seule et à la maison." (Public le 3 février 2011)

"Si vous ne sortez pas de temps en temps de la boîte dans laquelle vous avez été élevée, vous ne saurez jamais à quel point le monde est bien plus grand et riche qu'on ne le pense."

"Si je me rends ridicule, qu'est ce que cela peut bien faire ? je n'ai absolument pas peur de la perception que les gens ont de moi."

"Si je pense à la mort plus souvent que certaines personnes, c'est sûrement parce que j'aime bien plus la vie qu'eux."

"La mort à quelque chose de rassurant. En effet, la pensée que l'on puisse mourrir demain vous permet de mieux profiter de votre vie dès aujourd'hui."

"Avant j'étais mal dans ma peu, j'avais l'impression de ne servir à rien. Aujourd'hui, j'ai un but, une utilité en tant qu'être humain."

"J'aime les gens quand ils sont vraiment tels qu'ils se montrent et qu'ils se présentent sans détour."

"Avant, j'étais beaucoup plus centrée sur moi-même. C'est en ressentant de la compassion, en agissant de façon responsable que l'on devient libre." (Esprit Femme, octobre 2008)

"J'aurais adopté la moitié des gens que je rencontrais." (sur son travail de terrain en tant qu'ambassadrice de bonne volonté l'UNHCR.) 

 

 



  

"Mon enfant m'a sauvé la vie ! Il a enfin donné un sens à mon existence sur cette terre."

"Le succès, la gloire et Hollywood n'ont rien à voir avec le bonheur." (Elle)

"Je suis quelqu'un de naturellement insatisfait. A tel point que j'ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j'avais toujours voulu faire, que j'avais de l'argent et que je ne galérais pas pour me trouver du boulot."

"J'étais une adolescente agressive et paumée. A 14 ans, je terrorisais ma mère pour qu'elle accepte que mon petit copain vienne habiter avec moi."

Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d'un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teenager ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément." (Elle)

"Grâce à Dieu, je suis à moitié française. Ma mère ne m'a pas appris que ce que je portais sous mon t-shirt était l'oeuvre du diable."

"Mon titre de gloire est d'avoir écrit avec mon sang le nom de mon fiancée sur ma robe de marié." (Biba)

"J'ai appris à ignorer toutes les personnes qui me jugent folle ou dépravée. Il faut toujours suivre ce qu'ont croit bon, sinon on se perd."

"Au fond, je suis encore et serai toujours une gamine punk avec des tatouages."

 

                                                  De  Angélina Jolie

  

Publicité
Commentaires
Se retrouver, devenir Soi
  • Ce blog s'adresse à toutes celles qui souhaitent révéler la beauté, le bien-être, la vitalité et le charisme qui sommeillent en elles. Se trouver, se retrouver, c'est tellement délicat. Mon objectif : Réveiller la femme que vous êtes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité